X 

logo jb colour.jpg

Nous sommes fiers d'annoncer que nous faisons équipe avec la Snow Leopard Foundation du Pakistan

La Snow Leopard Foundation (SLF) est une organisation à but non lucratif créée en vertu de l'article 42 de l'ordonnance de 1984 sur les sociétés avec la Securities & Exchange Commission du Pakistan. Le SLF travaille à la conservation de populations viables de léopards des neiges et d'autres carnivores sauvages dans les divers terrains et paysages montagneux du Pakistan.

L'amélioration des conditions socio-économiques des populations qui partagent des écosystèmes montagneux fragiles est au cœur de l'approche de conservation du SLF. L'organisation le fait en aidant ces communautés à supporter les pertes économiques dues à la prédation et en promouvant une coexistence pacifique des propriétaires de bétail avec la faune dans des zones qui ont généralement une forte présence de carnivores.

En outre, l'organisation est reconnue à l'échelle nationale et internationale pour ses recherches de pointe sur des espèces insaisissables comme le léopard des neiges dans les zones accidentées, et pour la production de données sans précédent sur la faune du nord du Pakistan.

Punaar est une initiative de la Snow Leopard Foundation, qui a été créée en 2019 dans le but de créer des produits magnifiques, durables et uniques en utilisant la broderie comme technique principale des montagnes du Pakistan, en particulier avec les communautés qui partagent l'habitat du léopard des neiges.

En fournissant une source alternative de revenus aux communautés dont le seul revenu provient du bétail (bétail qui peut parfois être attaqué par des léopards des neiges ou d'autres carnivores), Punaar incite ces communautés à s'engager dans les efforts de conservation entrepris par la Snow Leopard Foundation dans leur région respective. .

La marque se veut équitable, éco-consciente et éthique, offrant aux femmes artisans un salaire équitable et un statut plus vénéré dans leur communauté.

Punaar cherche à incorporer des techniques de broderie traditionnelles avec des designs contemporains et des palettes de couleurs. En utilisant des méthodes d'intervention de conception, nous réinterprétons et réinventons des motifs et des motifs traditionnels pour répondre aux besoins d'aujourd'hui, tout en conservant l'essence et l'héritage de l'artisanat intacts.

  • Facebook
  • Instagram

X 

logo jb colour.jpg

We are proud to annouce that we are teaming up with the Snow Leopard Foundation of Pakistan

The Snow Leopard Foundation (SLF) is a non-profit organization which was set up under section 42 of the companies Ordinance 1984 with Securities & Exchange Commission of Pakistan. The SLF works towards the conservation of viable populations of snow leopards and other wild carnivores across Pakistan’s diverse mountainous terrains and landscapes.

 

Improving the socio-economic conditions of the people who share fragile mountain ecosystems, makes the core of SLF’s conservation approach. The organization does so by helping these communities bear economic losses from predation and by promoting a peaceful co-existence of livestock owners with wildlife in areas that generally have a high presence of carnivores.

 

Furthermore, the organization is recognized nationally and internationally for state-of-the-art research on elusive species like the snow leopard in rugged areas, and for generating unprecedented data on wildlife of northern Pakistan. 

Punaar is an initiative of the Snow Leopard Foundation, which was set up in 2019 with the aim to create beautiful, long-lasting and unique products using embroidery as the primary technique from Pakistan’s mountains, particularly with communities who share the snow leopard habitat.

By providing an alternate source of income to communities whose only income comes from livestock (livestock that can sometimes be attacked by snow leopards or other carnivores), Punaar incentivizes these communities to commit to conservation efforts being undertaken by the Snow Leopard Foundation in their respective region.

 

The brand aims to be fair-trade, eco-conscious and ethical, providing women artisans a fair wage and a more revered status in their community. 

Punaar seeks to incorporate traditional embroidery techniques with contemporary designs and colour palettes. Using design intervention methods, we reinterpret and reimagine traditional motifs and patterns to suit the needs of today, whilst keeping the essence and heritage of the craft intact. 

  • Facebook
  • Instagram

©2019 JANGLI BILI. All rights reserved. JANGLI BILI is a registered trademark