PROTECTION DES DONNÉES

Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente politique de confidentialité. L'utilisation de notre site Web est généralement possible sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (telles que le nom, l'adresse ou les adresses e-mail) sont collectées sur notre site Web dans le cadre du processus d'achat, cela se fait toujours, dans la mesure du possible, sur une base volontaire. Ces données ne seront pas divulguées à des tiers sans votre consentement explicite. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

RESPONSABLE

Le responsable de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles est EURL Jangli Bili , mandataire : Imran Mir ,  6 rue des Vosges, 68870 Bartenheim, France, Tél. +33 (6)32.67.01.45 , Courriel : info@janglibili.com

DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles sont des informations sur les circonstances factuelles ou personnelles d'une personne physique spécifique ou identifiable. Cela comprend, par exemple, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, ainsi que toutes les données d'inventaire que vous nous fournissez lors de l'inscription et de la création de votre compte client. Les données statistiques que nous collectons, par exemple, lors de la visite de notre boutique en ligne et qui ne peuvent pas être directement liées à votre personne, ne sont pas couvertes ici. Il s'agit par exemple de statistiques sur les pages de notre boutique qui sont particulièrement populaires ou sur le nombre d'utilisateurs qui visitent certaines pages de notre boutique.

COLLECTE, TRAITEMENT ET UTILISATION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

Nous collectons, stockons et traitons vos données, nom, numéro de téléphone, adresse, coordonnées bancaires (si vous transférez directement) et toute information d'inventaire que vous nous fournissez lors de l'enregistrement de votre commande, y compris toute garantie ultérieure, pour nos services, les administration et nos propres fins de marketing, cf. Art. 6 par. 1 lit. RGPD. Vos données personnelles ne seront transmises à des tiers ou autrement transmises que si cela est nécessaire aux fins de l'exécution du contrat ou de la facturation ou si vous y avez préalablement consenti. Dans le cadre du traitement des commandes, par exemple, les prestataires de services, le transporteur, les banques auxquelles nous faisons appel reçoivent les données nécessaires à la commande et au traitement des commandes. Les données ainsi transmises ne peuvent être utilisées que par nos prestataires de services pour l'accomplissement de leur mission. Toute autre utilisation des informations n'est pas autorisée et n'a lieu avec aucun des prestataires de services que nous avons confiés. Pour votre commande, nous avons besoin de votre nom, adresse et détails de paiement corrects. Nous avons besoin de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone afin que nous puissions confirmer la commande et communiquer avec vous. Nous les utilisons également pour votre identification (connexion client). De plus, vous recevrez votre commande et la confirmation d'expédition via votre adresse e-mail. Une suppression de vos données personnelles a lieu, dans la mesure où cela n'entre pas en conflit avec les obligations légales de stockage et si vous avez fait valoir une demande d'annulation,

Dans le cas d'une utilisation purement informative du site Web, c'est-à-dire si vous ne vous enregistrez pas ou ne nous fournissez pas d'informations d'une autre manière, nous ne collecterons que les données personnelles que votre navigateur transmet à notre serveur. Si vous souhaitez consulter notre site Web, nous collectons les données suivantes, qui nous sont techniquement nécessaires pour vous montrer notre site Web et pour assurer la stabilité et la sécurité (la base juridique est l'art. 6 (1) phrase 1 GDPR ):

- Adresse IP 
- Date et heure de la demande 
- Différence de fuseau horaire avec l'heure moyenne de Greenwich (GMT) 
- Contenu de la demande (page concrète) 
- Statut d'accès / code de statut HTTP 
- Quantité de données transférées 
- Site Web qui reçoit la demande 
- Navigateur 
- Système d'exploitation et son interface 
- langue et version du logiciel de navigation.

TRANSFERT DE DONNÉES SÉCURISÉ

Vos données personnelles sont transmises en toute sécurité par cryptage. Ceci s'applique à votre commande et également à la connexion client. Nous utilisons le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De plus, nous sécurisons nos sites Web et autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées.

BULLETIN

Avec votre consentement, vous pouvez vous abonner à notre newsletter, qui vous informe sur nos offres intéressantes actuelles.

Pour vous inscrire à notre newsletter, nous utilisons la procédure dite de double opt-in. Cela signifie qu'après votre inscription, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail dans laquelle nous vous demandons de confirmer que vous souhaitez recevoir la newsletter. Si vous ne confirmez pas votre inscription dans les [24 heures], vos informations seront bloquées et automatiquement supprimées au bout d'un mois. De plus, nous stockons vos adresses IP et les heures d'enregistrement et de confirmation. Le but de la procédure est de prouver votre inscription et, si nécessaire, de clarifier une éventuelle utilisation abusive de vos données personnelles.

La seule condition requise pour l'envoi de la newsletter est votre adresse e-mail. La spécification de données supplémentaires marquées séparément est volontaire et sera utilisée pour vous adresser personnellement. Après votre confirmation, nous enregistrerons votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer la newsletter. La base juridique est l'art. 6 par. 1 phrase 1 lit. un RGPD.

Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement à l'envoi de la newsletter et vous désinscrire de la newsletter. Vous pouvez déclarer l'annulation en cliquant sur le lien fourni dans chaque e-mail de newsletter, par e-mail à info@janglibili.com ou en envoyant un message aux coordonnées fournies dans les mentions légales.

Si vous souhaitez recevoir la newsletter proposée sur le site, nous avons besoin d'une adresse e-mail de votre part, ainsi que d'informations nous permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de l'adresse e-mail fournie et que vous acceptez de recevoir les newsletter , D'autres données ne sont pas collectées. Nous utilisons ces données exclusivement pour la livraison des informations demandées et ne les transmettons pas à des tiers.

FORMULAIRE DE CONTACT

Lorsque vous nous contactez par e-mail ou via un formulaire de contact, les informations que vous fournissez (votre adresse e-mail, votre nom et votre numéro de téléphone le cas échéant) seront stockées par nos soins pour répondre à vos questions. Nous supprimons les données qui surviennent dans ce contexte après que le stockage n'est plus nécessaire, ou limitons le traitement s'il existe des exigences légales de conservation.

BISCUITS

Afin de rendre notre site Web convivial et de répondre de manière optimale à vos besoins, nous utilisons des cookies dans certains domaines. Un cookie est un petit fichier qui est stocké localement sur votre ordinateur dès que vous visitez un site Web. Par exemple, si vous visitez à nouveau le site avec le même appareil, le cookie indique qu'il s'agit d'une visite répétée. De plus, les cookies nous permettent d'analyser l'utilisation de notre site Web. Le cookie ne contient aucune information personnelle ; il ne convient pas pour vous identifier sur les sites Web de tiers, y compris les sites Web des fournisseurs d'analyse. 
Nous utilisons les types de cookies suivants :

COOKIES DE BASE / NÉCESSAIRES

Ces cookies sont essentiels au fonctionnement de notre site Web. Il s'agit, par exemple, de l'attribution d'identifiants de session anonymes pour regrouper plusieurs requêtes sur un serveur Web ou du fonctionnement sans erreur des enregistrements et des commandes.

COOKIES DE FONCTIONNALITÉ

Ces cookies nous aident à enregistrer les paramètres que vous choisissez ou à prendre en charge d'autres fonctionnalités lorsque vous naviguez sur notre site Web. Ainsi, nous pouvons mémoriser vos paramètres favoris pour votre prochaine visite ou enregistrer vos informations de connexion pour certaines sections de notre site Web.

COOKIES DE PERFORMANCE / STATISTIQUES

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web (par exemple, le navigateur Internet utilisé, le nombre de visites, les pages consultées ou le temps passé sur le site Web). Ces cookies ne stockent pas d'informations permettant une identification personnelle du visiteur. Les informations collectées à l'aide de ces cookies sont agrégées et donc anonymes.

Le consentement ou le refus des cookies - également pour le suivi Web - vous pouvez expliquer les paramètres de votre navigateur Web. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser par principe l'acceptation des cookies ou pour vous informer à l'avance lorsqu'un cookie est enregistré. Dans ce cas, cependant, la fonctionnalité du site Web peut être altérée (par exemple pour les commandes). Votre navigateur propose également une fonction pour supprimer les cookies (par exemple, supprimer via les données du navigateur). Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d'emploi ou généralement sous Paramètres de votre navigateur Internet.

FICHIERS JOURNAUX DU SERVEUR

Le fournisseur des pages collecte et stocke automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ce sont : Type de navigateur et version du navigateur Système d'exploitation utilisé URL de référence Nom d'hôte de l'ordinateur d'accès Heure de la requête du serveur. Ces données ne peuvent pas être attribuées à des personnes spécifiques. Il n'y a pas de fusion de ces données avec d'autres sources de données. Nous nous réservons le droit de vérifier ces données rétrospectivement, si nous prenons connaissance d'indications spécifiques d'utilisation illégale.

GOOGLE ANALYTICS

Ce site Web utilise les fonctions du service d'analyse Web Google Analytics. Google Analytics est un service de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent une analyse de l'utilisation de notre offre par Google. Les informations collectées par le cookie concernant l'utilisation de nos pages Web (y compris votre adresse IP) sont généralement transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Veuillez noter que sur notre site Google Analytics a été étendu par le code "gat._anonymizeIp () ;;" afin d'assurer la collecte anonymisée d'adresses IP (appelée IP-Masking). Votre adresse IP ne sera donc collectée par Google qu'à notre demande sous une forme abrégée, qui garantit l'anonymat et ne permet pas de tirer des conclusions sur votre identité. Si l'anonymisation IP est activée sur nos sites Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie là-bas. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de nos sites Web, pour compiler des rapports sur les activités de nos sites Web et pour nous fournir d'autres services liés à l'utilisation des sites Web et d'Internet. L'adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données fournies par Google. Un transfert de ces données par Google à des tiers n'a lieu qu'en raison de dispositions légales ou dans le cadre du traitement des données de commande. Google ne recoupera en aucun cas ses données avec d'autres données collectées par Google. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données collectées à votre sujet par Google ainsi qu'au mode de traitement des données et à la finalité décrite ci-dessus. Vous pouvez empêcher le stockage des cookies par un paramétrage correspondant de votre logiciel de navigation ; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de nos pages Web dans leur intégralité. En outre, vous pouvez empêcher la collecte des données générées par le cookie et liées à votre utilisation de ces pages Web (y compris votre adresse IP) à Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant et installez. Vous trouverez plus d'informations sur Google Analytics et la confidentialité sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en. en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant. Vous trouverez plus d'informations sur Google Analytics et la confidentialité sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant. Vous trouverez plus d'informations sur Google Analytics et la confidentialité sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en .

Vous pouvez empêcher le stockage des cookies par un paramétrage correspondant de votre logiciel de navigation ; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans leur intégralité. En outre, vous pouvez empêcher la collecte par Google des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google, en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera installé pour empêcher la collecte de vos données lors de futures visites sur ce site : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

DIFFUSION DES DONNEES PERSONNELLES POUR LE TRAITEMENT DES COMMANDES


PRESTATAIRE DE SERVICE DE PAIEMENT PAYPAL
Nous utilisons les services de paiement/achat et bancaires fournis par PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SC 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("Paypal") pour traiter les paiements. Le lien vers la politique de confidentialité de Paypal se trouve ici : 
https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full?locale.x=en_US

VOS DROITS ET CONTACT

Vous disposez des droits suivants sur les données personnelles vous concernant : 
- Droit à l'information gratuite, 
- Droit de rectification ou d'effacement, 
- Droit à la limitation du traitement, 
- Droit d'opposition au traitement, 
- Droit à la portabilité des données.

Si vous avez consenti au traitement des données personnelles (voir article 6 (1) (a) GDPR), vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement jusqu'à la révocation. Vous avez également le droit de vous plaindre auprès de nous du traitement de vos données personnelles par une autorité de contrôle de la protection des données. Si vous avez d'autres questions concernant la collecte, le traitement ou l'utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter. Il en va de même pour les demandes d'information, de blocage, de suppression et de correction concernant vos données personnelles. Pour s'assurer que les informations personnelles ne sont pas divulguées à des tiers.

SHOPPING CART

    A PHP Error was encountered

    Severity: Notice

    Message: Undefined variable: currency

    Filename: site_layout/header.php

    Line Number: 338

    Backtrace:

    File: /home/janglibili/public_html/application/views/site_layout/header.php
    Line: 338
    Function: _error_handler

    File: /home/janglibili/public_html/application/views/site_pages/dynamic_view.php
    Line: 2
    Function: view

    File: /home/janglibili/public_html/application/controllers/Pages.php
    Line: 177
    Function: view

    File: /home/janglibili/public_html/application/controllers/Pages.php
    Line: 15
    Function: subPages

    File: /home/janglibili/public_html/index.php
    Line: 345
    Function: require_once

    A PHP Error was encountered

    Severity: Warning

    Message: Invalid argument supplied for foreach()

    Filename: site_layout/header.php

    Line Number: 338

    Backtrace:

    File: /home/janglibili/public_html/application/views/site_layout/header.php
    Line: 338
    Function: _error_handler

    File: /home/janglibili/public_html/application/views/site_pages/dynamic_view.php
    Line: 2
    Function: view

    File: /home/janglibili/public_html/application/controllers/Pages.php
    Line: 177
    Function: view

    File: /home/janglibili/public_html/application/controllers/Pages.php
    Line: 15
    Function: subPages

    File: /home/janglibili/public_html/index.php
    Line: 345
    Function: require_once

sdfhajsgshkjasdhfg

Privacy

DATA PROTECTION

We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this privacy policy. The use of our website is usually possible without providing personal data. Insofar as personal data (such as name, address or e-mail addresses) are collected on our website as part of the purchase process, this is always done as far as possible on a voluntary basis. These data will not be disclosed to third parties without your explicit consent. We point out that the data transmission in the Internet (eg in the communication by E-Mail) can exhibit security gaps. A complete protection of the data from access by third parties is not possible.

RESPONSIBLE

Responsible for the collection, processing and use of your personal data is EURL Jangli Bili , authorised representative: Imran Mir ,  6 rue des Vosgess, 68870 Bartenheim, France, Tel. +33 (6) , E-Mail: info@janglibili.com

PERSONAL DATA

Personal data is information about factual or personal circumstances of a specific or identifiable natural person. This includes, for example, your name, your telephone number, your address, as well as all inventory data that you provide us with when registering and creating your customer account. Statistical data, which we collect, for example, when visiting our web shop and which can not be directly related to your person, are not covered here. For example, these are statistics about which pages of our store are particularly popular or how many users visit certain pages of our shop.

COLLECTION, PROCESSING AND USE OF YOUR PERSONAL DATA

We collect, store and process your data, name, phone number, address, bank account details (if you transfer directly) and any inventory information you provide to us when registering for your order, including any subsequent warranties , for our services, the technical administration and our own marketing purposes, cf. Art. 6 para. 1 lit. GDPR. Your personal data will only be passed on to third parties or otherwise transmitted if this is necessary for the purpose of contract execution or billing or if you have previously consented. As part of the order processing, for example, the service providers, the transporter, banks used by us receive the necessary data for order and order processing. The data passed on in this way may only be used by our service providers to fulfill their task. Any other use of the information is not permitted and does not occur with any of the service providers entrusted by us. For your order we need your correct name, address and payment details. We require your e-mail address and telephone number so that we can confirm the order and communicate with you. We also use these for your identification (customer login). Furthermore, you will receive your order and shipping confirmation via your e-mail address. A deletion of your personal data takes place, as far as this does not conflict with legal storage obligations and if you have asserted a cancellation claim,

In the case of merely informative use of the website, ie if you do not register or otherwise provide us with information, we will only collect the personal data that your browser transmits to our server. If you wish to view our website, we collect the following data, which is technically necessary for us to show you our website and to ensure the stability and security (legal basis is Art. 6 (1) sentence 1 GDPR ):

- IP address 
- Date and time of the request 
- Greenwich Mean Time (GMT) time zone difference 
- Content of the request (concrete page) 
- Access status / HTTP status code 
- Amount of data transferred 
- Web site that receives the request 
- Browser 
- Operating system and its interface 
- language and version of the browser software.

SECURE DATA TRANSFER

Your personal data is securely transmitted by encryption. This applies to your order and also to the customer login. We use the coding system SSL (Secure Socket Layer). In addition, we secure our websites and other systems through technical and organizational measures against loss, destruction, access, modification or dissemination of your data by unauthorized persons.

NEWSLETTER

With your consent, you can subscribe to our newsletter, which informs you about our current interesting offers.

To register for our newsletter, we use the so-called double opt-in procedure. This means that after you have registered, we will send you an e-mail to the e-mail address in which we ask you to confirm that you wish to receive the newsletter. If you do not confirm your registration within [24 hours], your information will be blocked and automatically deleted after one month. In addition, we store your IP addresses and times of registration and confirmation. The purpose of the procedure is to prove your registration and, if necessary, to clarify possible misuse of your personal data.

The only requirement for sending the newsletter is your e-mail address. The specification of additional, separately marked data is voluntary and will be used to address you personally. After your confirmation, we will save your e-mail address for the purpose of sending you the newsletter. The legal basis is Art. 6 para. 1 sentence 1 lit. a GDPR.

You can revoke your consent to the sending of the newsletter at any time and unsubscribe from the newsletter. You can declare the cancellation by clicking on the link provided in each newsletter e-mail, by e-mail to info@janglibili.com or by sending a message to the contact details provided in the imprint.

If you wish to receive the newsletter offered on the website, we need an e-mail address from you, as well as information that allows us to verify that you are the owner of the e-mail address provided and that you agree to receive the newsletter , Further data is not collected. We use this data exclusively for the delivery of the requested information and do not pass it on to third parties.

CONTACT FORM

When you contact us by e-mail or through a contact form, the information you provide (your e-mail address, your name and telephone number if applicable) will be stored by us to answer your questions. We delete the data that arises in this context after the storage is no longer required, or limit the processing if there are statutory retention requirements.

COOKIES

In order to make our website user-friendly and to optimally match your needs, we use cookies in some areas. A cookie is a small file that is stored locally on your computer as soon as you visit a website. For example, if you visit the site again with the same device, the cookie indicates that it is a repeat visit. In addition, cookies enable us to analyze the use of our website. The cookie does not contain any personal information; it is not suitable for identifying you on the websites of third parties, including the websites of the analytics providers. 
We use the following types of cookies:

BASIC / NECESSARY COOKIES

These cookies are fundamental to the functioning of our website. This is, for example, the assignment of anonymous session IDs to bundle multiple queries to a web server or the error-free function of registrations and orders.

FUNCTIONALITY COOKIES

These cookies help us save any settings you choose or support other features as you navigate our website. So we can remember your favorite settings for your next visit or save your login details for certain sections of our website.

PERFORMANCE / STATISTICS COOKIES

These cookies collect information about how you use our website (eg internet browser used, number of visits, pages viewed or time spent on the website). These cookies do not store information that allows a personal identification of the visitor. The information collected using these cookies is aggregated and therefore anonymous.

The consent or rejection of cookies - also for web tracking - you can explain the settings of your web browser. You can configure your browser to refuse the acceptance of cookies in principle or to inform you in advance when a cookie is stored. In this case, however, the functionality of the website may be impaired (eg for orders). Your browser also offers a function to delete cookies (eg delete via browser data). Further information can be found in the operating instructions or usually under Settings of your Internet browser.

SERVER LOG-FILES

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are: Browser type and browser version Operating system used Referrer URL Host name of the accessing computer Time of the server request. These data can not be assigned to specific persons. There is no merge of this data with other data sources. We reserve the right to check this data retrospectively, if we become aware of specific indications for illegal use.

GOOGLE ANALYTICS

This website uses functions of the web analytics service Google Analytics. Google Analytics is a service of Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files that are stored on your computer and allow an analysis of the use of our offer by Google. The information collected by the cookie about the use of our web pages (including your IP address) is usually transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Please note that on our website Google Analytics has been extended by the code "gat._anonymizeIp () ;;" in order to ensure the anonymized collection of IP addresses (so-called IP-Masking). Your IP address will therefore only be collected by Google at our request in a shortened form, which guarantees anonymization and does not allow any conclusions to be drawn about your identity. If IP anonymisation is activated on our websites, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the US and shortened there. Google will use this information to evaluate your use of our websites, to compile reports on our website activities, and to provide us with other services related to the use of websites and the Internet. The IP address provided by Google Analytics within the framework of Google Analytics will not be merged with other data provided by Google. A transfer of this data by Google to third parties takes place only due to legal regulations or in the context of order data processing. In no case will Google match its data with other data collected by Google. By using this website, you agree to the processing of the data collected about you by Google and the manner of data processing and the purpose described above. You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, we point out that in this case you may not be able to use all the functions of our web pages in full. In addition, you can prevent the collection of the data generated by the cookie and related to your use of these web pages (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading the browser plug-in available under the following link and install. More information about Google Analytics and privacy can be found at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en. by downloading and installing the browser plug-in available under the following link. More information about Google Analytics and privacy can be found at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en by downloading and installing the browser plug-in available under the following link. More information about Google Analytics and privacy can be found at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en .

You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, we point out that in this case you may not be able to use all the functions of this website in full. Furthermore, you can prevent the collection by Google of the data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google, by clicking on the following link. An opt-out cookie will be set which prevents the collection of your data on future visits to this website: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

DISTRIBUTION OF PERSONAL DATA FOR ORDER PROCESSING


PAYMENT SERVICE PROVIDER PAYPAL


PAYMENT SERVICE PROVIDER INGENICO

YOUR RIGHTS AND CONTACT

You have the following rights with respect to the personal data concerning you: 
- Right to free information, 
- Right to rectification or erasure, 
- Right to restriction of processing, 
- Right to object to processing, 
- Right to data portability.

If you have consented to the processing of personal data (see Article 6 (1) (a) GDPR), you can revoke your consent at any time without affecting the legality of the processing based on the consent until the revocation. You also have the right to complain to us about the processing of your personal data by a data protection supervisory authority. If you have further questions regarding the collection, processing or use of your personal data, please contact us. The same applies to information, blocking, deletion and correction requests regarding your personal data. To ensure that personal information is not disclosed to third parties,