CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

(y compris les informations juridiques sur vos droits conformément à la réglementation qui régit les contrats dans les transactions à distance et dans les transactions commerciales électroniques)

1. PÉRIMÈTRE ET CLIENTÈLE

Les commandes passées par nos clients via notre boutique en ligne https://www.janglibili.com/ (« JANGLI BILI ») sont soumises exclusivement aux présentes Conditions Générales de Vente (CGV). Nous ne reconnaîtrons aucune condition divergente du client ou de tiers, sauf si nous avons expressément consenti à leur application.

La gamme de produits de JANGLI BILI s'adresse exclusivement aux consommateurs ; un « consommateur » désigne toute personne physique qui conclut une transaction juridique dans un but non attribuable à son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. GAMME DE PRODUITS, PROCÉDURE D'OFFRE ET CONCLUSION DU CONTRAT

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant.

En cliquant sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", vous pouvez placer les produits souhaités dans votre panier sans engagement. En cliquant sur le lien « PANIER », vous pouvez à tout moment consulter le panier et, si vous le souhaitez, retirer les articles qu'il contient. Si vous souhaitez acheter les articles dans le panier, cliquez sur le lien « PANIER », puis saisissez les données requises et cliquez sur le lien « PASSER À LA CAISSE ». Après avoir entré vos données et sélectionné le mode de paiement, vous pouvez utiliser le bouton "PASSER COMMANDE" pour accéder à une fenêtre de confirmation qui affichera à nouveau les détails de votre commande. Vous pourrez y vérifier une dernière fois vos entrées et les corriger si nécessaire. En cliquant sur le bouton "Acheter" à la dernière étape de la procédure de commande, vous passez une commande ferme pour les produits sélectionnés.

Immédiatement après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant sa réception (confirmation de commande). Cependant, cela ne constitue toujours pas une acceptation de votre commande, mais sert simplement à vous informer que nous l'avons reçue. Le contrat d'achat ne sera pas conclu tant que nous n'aurons pas accepté la commande en envoyant un e-mail supplémentaire confirmant la commande et la livraison des marchandises (confirmation de commande). Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ou de livraison de marchandises dans les trois jours ouvrables suivant l'envoi de votre commande, vous ne serez plus lié par celle-ci.

3. PARTENAIRE CONTRACTUEL

EURL JANGLI BILI

6 rue des Vosges

68870 Bartenheim

La France

Téléphone : +336 32 67 01 45

Courriel : info@janglibili.com

4. STOCKAGE DU TEXTE DU CONTRAT

Nous enregistrons votre commande et les données de commande que vous saisissez, et vous pouvez nous les demander. Vous avez également la possibilité, au cours de la procédure de commande, d'imprimer votre commande et les données que vous avez saisies. Si vous vous êtes inscrit en tant que client, vous pouvez consulter à tout moment les données de votre commande en saisissant vos données d'accès personnelles dans l'espace client. Par ailleurs, les données de commande et les CGV seront transmises dans le cadre de l'email de confirmation envoyé à l'adresse que vous aurez indiquée. Sinon, nous vous renvoyons à notre déclaration de confidentialité des données disponible sous « CONFIDENTIALITÉ » https:// ajouter un lien

5. LIVRAISON

(1) Les livraisons seront effectuées à l'adresse postale indiquée, selon les conditions d'expédition en vigueur sur le site lors de la commande. Les informations sur le délai de livraison sont contraignantes, sauf si nous avons fermement promis un autre délai.

(2) Si certains des produits commandés sont en rupture de stock, nous pouvons effectuer des livraisons partielles à nos frais si vous le jugez acceptable.

(3) Si nous ne sommes jamais en mesure de livrer les marchandises commandées à temps ou pas du tout parce que nos fournisseurs en amont ne nous ont pas livré leurs livraisons, nous vous en informerons sans retard injustifié. Dans ce cas, vous pouvez soit attendre la marchandise commandée, soit résilier le contrat. Si la livraison est impossible, chacune des parties peut résilier le contrat. En cas de rétractation, nous vous rembourserons sans retard excessif les sommes que vous avez déjà versées.

(4) Si nous avons fait deux tentatives infructueuses pour livrer la marchandise, nous pouvons résilier le contrat. Vous serez remboursé sans retard injustifié des paiements que vous avez effectués, mais vous devrez supporter les frais des livraisons manquées qui sont de votre faute (si vous nous donnez une adresse de livraison erronée ou incomplète ou si vous ne récupérez pas la marchandise après avoir été informé que ils sont prêts, par exemple).

6. DROIT DE RÉTRACTATION ; FRAIS DE RETOUR

POLITIQUE D'ANNULATION

DROIT DE RÉTRACTATION:

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers que vous désignez (qui n'est pas un transporteur) prend possession du dernier bien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (EURL JANGLI BILI, 6 rue des Vosges, 68870 Bartenheim, Tél : +336 32 67 01 45, email : info@janglibili.com) avec une déclaration claire (telle qu'une lettre envoyé par la poste, un fax ou un e-mail) de votre intention de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de votre intention d'exercer votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT

Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires encourus parce que vous avez opté pour un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous avons proposée), sans retard injustifié. , mais au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre résiliation du présent contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas vous ne serez rémunéré du fait de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous les avez renvoyées, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans retard excessif : en tout cas, dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez que vous avez résilié le présent contrat. Le délai est réputé respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supporterez les frais directs de renvoi de la marchandise.

Vous ne paierez pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte est survenue parce que vous avez inspecté inutilement leur qualité, leurs caractéristiques et leur fonctionnalité.

LE DROIT DE RÉTRACTATION NE S'APPLIQUE PAS AUX CONTRATS DE COMMERCIALISATION À DISTANCE

– pour la livraison de marchandises produites selon les spécifications du client ou

– qui sont clairement adaptés aux besoins personnels ou

– dont les caractéristiques les rendent inaptes au retour ou

– dont les caractéristiques les rendent inaptes au retour ou

– pour la livraison d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels, si le consommateur a descellé les dispositifs de stockage de données livrés.

FORMULAIRE D'ANNULATION
(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner.)

À:

EURL JANGLI BILI

6 rue des Vosges

68870 Bartenheim

Courriel : info@janglibili.com

Je/nous (*) résilie/nous (*) résilions par la présente le contrat que j'ai/nous (*) conclu concernant l'achat des biens suivants (*) / la prestation des services suivants (*)

Commandé le (*) / reçu le (*)

Nom du ou des consommateurs

Adresse du ou des consommateurs

Signature du/des consommateur(s) (uniquement pour les notifications papier)

Date

(*) Supprimer le cas échéant

FIN DE LA POLITIQUE D'ANNULATION
ATTENTION: Le droit de rétractation sera perdu pour les contrats de livraison de marchandises scellées si leurs scellés ont été retirés après la livraison et que des problèmes de protection de la santé ou d'hygiène les rendent impropres à la restitution.

7. PRIX

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent la TVA légale (actuellement de 20%). Mais les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port. Les éventuels frais de douane pour les pays hors UE ne seront pas pris en compte et seront facturés au destinataire à l'importation par l'organisme douanier compétent.

8. MODES DE PAIEMENT

Acompte

Vous pouvez payer à l'avance. Pour ce faire, transférez le montant facturé indiqué dans la procédure de commande sur le compte indiqué. Si vous choisissez le mode de paiement "paiement anticipé", nous divulguerons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrerons la marchandise après réception de votre paiement.

Pay Pal

PayPal est une procédure de paiement en ligne qui fonctionne en se connectant avec votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Pour payer avec PayPal, vous devez avoir un compte client PayPal. Si vous n'avez pas un tel compte, vous pouvez en ouvrir un lors de la procédure de commande si vous le souhaitez. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur PayPal sur www.paypal.com

Carte de crédit (American Express, MasterCard, Visa, ...) 

Transfert immédiat


9. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les marchandises resteront notre propriété jusqu'au paiement intégral.

10. RESPONSABILITE

(1) Nous excluons notre responsabilité en cas de manquement au devoir causé par une négligence ordinaire.

(2) La clause de non-responsabilité précédente ne s'applique pas aux

– les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé

– réclamations en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits

– toutes les garanties de qualité ou de durabilité que nous avons données ou

– la violation d'obligations contractuelles essentielles.

(3) Si nous devons être tenus responsables d'une négligence ordinaire en raison de la violation d'obligations contractuelles essentielles, le montant de notre responsabilité sera limité aux dommages prévisibles typiques de ce type de contrat.

(4) Si notre responsabilité est exclue ou limitée en vertu de ce qui précède, cela s'appliquera également à la responsabilité de nos représentants légaux, employés et auxiliaires d'exécution.

11. GARANTIE

(1) Si les marchandises livrées sont défectueuses, les droits légaux s'appliquent.

(2) Nos descriptions de produits ne contiennent normalement aucune information sur la qualité ou la durabilité qui doit être comprise comme une garantie aux fins de. Nous n'assumons une telle garantie que si nous nous y référons explicitement. Vos droits statutaires ne seront pas limités ou exclus par toute garantie que nous accordons.

12. LANGAGE CONTRACTUEL

La langue contractuelle est l'anglais.

13. ARBITRAGE EN LIGNE

La Commission européenne offre la possibilité de régler les litiges en ligne sur une plateforme en ligne qu'elle exploite. Cette plateforme est disponible via le lien externe http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

14. DISPOSITIONS FINALES

(1) Les lois de la République française s'appliqueront aux contrats entre le fournisseur et le client, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM ; la Convention de Vienne). Cela n'affectera pas les dispositions légales sur la limitation du choix de la loi et l'applicabilité des dispositions obligatoires, en particulier du pays dans lequel le client a son adresse permanente en tant que consommateur.

(2) Si le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for de tous les litiges nés des relations contractuelles entre le client et le prestataire sera le siège social du prestataire, Mulhouse

(3) Constater que certains éléments du contrat sont légalement invalides n'invalidera pas ses autres parties. L'élément invalide sera remplacé par les dispositions légales applicables. Si cela constituait une contrainte excessive pour l'une des parties contractantes, le contrat serait toutefois réputé sans effet dans son ensemble.


01.05.2019

©2019 JANGLI BILI. All rights reserved. JANGLI BILI is a registered trademark

GENERAL TERMS OF BUSINESS (GTB)

(including legal information about your rights according to the regulations which govern contracts in long-distance transactions and in electronic business transactions)

1. SCOPE AND CLIENTELE

Orders that our customers place through our online shop https://www.janglibili.com/ (“JANGLI BILI ”) are subject exclusively to these General Terms of Business (GTB). We will not acknowledge any deviating conditions of the customer or third parties unless we have expressly consented to their application.

The product range in JANGLI BILI is aimed exclusively at consumers; a “consumer” means any natural person who concludes a legal transaction for a purpose not attributable to their commercial or independent professional activity.

2. PRODUCT RANGE, OFFER PROCEDURE AND CONTRACT CONCLUSION

The presentation of the products in the online shop does not constitute a legally binding offer, but a non-binding online catalogue.

By clicking the button “ADD TO CART”, you can place desired goods in your shopping cart without obligation. By clicking the link “CART”, you can view the shopping cart at any time and, if you wish, remove any of the goods it contains. If you would like to buy the articles in the shopping cart, click the link “CART”, then enter the required data and click the link “PROCEED TO CHECKOUT”. After entering your data and selecting the payment method, you can use the button “PLACE ORDER” to navigate to a confirmation window which will display the details about your order once more. There you can check your entries a final time and correct them if necessary. By clicking the button “Buy” in the last step of the order procedure, you are placing a binding order for the selected goods.

Immediately after sending your order, you will receive an email confirming its receipt (order confirmation). However, this still does not constitute acceptance or your order, but serves merely to inform you that we have received it. The purchase contract will not be concluded until we have accepted the order by sending an additional email confirming the order and the delivery of goods (order confirmation). If you have received no order confirmation or delivery of goods within three business days of sending your order, you will no longer be bound by it.

3. CONTRACT PARTNER

EURL JANGLI BILI

6 rue des Vosges

68870 Bartenheim

France

Telephone: +336 32 67 01 45

Email: info@janglibili.com

4. STORING THE CONTRACT TEXT

We will store your order and the order data you enter, and you can request them from us. You also have the option during the order procedure to print out your order and the data you entered. If you have registered as a customer, you can view your order data at any time by entering your personal access data in the customer area. Moreover, the order data and the GTB will be transmitted as part of the confirmation email sent to the address you have indicated. Otherwise, we refer you to our data privacy statement available under “PRIVACY” https:// add link

5. DELIVERY

(1) Deliveries will be made to the indicated postal address, under the shipping conditions that apply on the website during the order. Information about the delivery period is binding unless we have firmly promised another deadline.

(2) If some of the ordered products are out of stock, we may make partial deliveries at our expense if you find this acceptable.

(3) If we are ever unable to deliver the ordered goods on time or at all because our upstream suppliers have failed to make their deliveries to us, we will inform you thereof without undue delay. If this happens, you may either wait for the ordered goods or withdraw from the contract. If the delivery is impossible, either party may withdraw from the contract. In the event of withdrawal, we shall reimburse you without undue delay for any amounts you have already paid.

(4) If we have made two unsuccessful attempts to deliver the goods, we may withdraw from the contract. You will be reimbursed without undue delay for any payments you have made, although you shall bear the costs for failed deliveries which are your fault (if you give us the wrong or an incomplete delivery address or fail to pick up the goods after being informed that they are ready, for example).

6. RIGHT OF WITHDRAWAL; COSTS FOR RETURNS

CANCELLATION POLICY

RIGHT OF WITHDRAWAL:

You have the right to rescind this contract within fourteen days without providing grounds.

The withdrawal period amounts to fourteen days from the day on which you or a third party you nominate (who is not a conveyer) takes possession of the last goods.

To exercise your right of withdrawal, you must inform us (EURL JANGLI BILI , 6 rue des Vosges,68870 Bartenheim, Tel: +336 32 67 01 45, email: info@janglibili.com) with a clear declaration (such as a letter sent by post, a fax, or an email) of your intention to cancel this contract. You can use the attached sample cancellation form, but this is not mandatory.

To comply with the cancellation period, it is enough if you send the notification about your intent to exercise your right of withdrawal before the withdrawal period expires.

CONSEQUENCES OF WITHDRAWAL

If you revoke this contract, we shall reimburse you for all payments we have received from you, including any delivery costs (except additional costs incurred because you opted for a type of delivery other than the most inexpensive standard delivery we offered), without undue delay, but at the latest within fourteen days from the day on which we received the notification of your cancellation of this contract. We will repay you using the payment method you used during the original transaction, unless otherwise expressly agreed with you; in no case will you be remunerated because of this repayment. We may deny repayment until we have received the goods back or you have supplied proof that you have sent them back, whichever comes first.

You shall return the goods to us or hand them over to us without undue delay: in any case, within fourteen days from the date on which you inform us that you have cancelled this contract. The deadline is deemed met if you send the goods back before the fourteen-day period expires. You shall bear the direct costs for returning the goods.

You shall pay for any loss of the goods’ value only if that loss arose because you inspected their quality, characteristics and functionality to an unnecessary extent.

THE RIGHT OF WITHDRAWAL DOES NOT APPLY TO DISTANT MARKETING CONTRACTS

– for delivering goods produced according to customer specifications or

– which are clearly customised to personal requirements or

– whose characteristics make them ill-suited for return or

– whose characteristics make them ill-suited for return or

– for delivering audio or video recordings or software, if the consumer has unsealed the delivered data storage devices.

CANCELLATION FORM
(If you wish to cancel the contract, please fill out this form and return it to us.)

To:

EURL JANGLI BILI

6 rue des Vosges

68870 Bartenheim

Email: info@janglibili.com

I/we (*) hereby cancel the contract I/we (*) concluded regarding the purchase of the following goods (*) / rendering of the following services (*)

Ordered on (*) / received on (*)

Name of consumer(s)

Address of consumer(s)

Signature of consumer(s) (only for paper notifications)

Date

(*) Delete as applicable

END OF CANCELLATION POLICY
WARNING: The right of revocation will be forfeited for contracts for delivering sealed goods if their seals were removed after delivery and health protection or hygiene concerns make them ill-suited for return.

7. PRICES

All prices named in the webshop include statutory VAT (currently 20%). But the prices indicated do not include shipping costs. Any customs fees for non-EU countries will not be considered and will be billed to the recipient on import by the competent customs body.

8. PAYMENT METHODS

Advance payment

You may pay in advance. To do so, transfer the invoiced amount indicated in the order procedure to the account given. If you choose the payment method “advance payment”, we will disclose our bank details in the order confirmation and deliver the goods after we have received your payment.

PayPal

PayPal is an online payment procedure which functions by connecting with your bank account or credit card. To pay with PayPal, you must have a PayPal customer account. If you have no such account, you can open one during the order procedure if you wish. You can find additional information about PayPal on www.paypal.com

Credit card (American Express, MasterCard, Visa, ...) 

Immediate transfer


9. RETENTION OF TITLE

The goods will remain our property until full payment has been made.

10. LIABILITY

(1) We exclude our liability for breach of duty caused by ordinary negligence.

(2) The preceding disclaimer does not apply to

– damages arising from injury to life, limb or health

– claims under the Product Liability Act

– any guarantees of quality or durability we have given or

– the breach of essential contractual obligations.

(3) If we must be liable for ordinary negligence due to the breach of essential contractual obligations, the amount of our liability will be limited to foreseeable damages which are typical of this kind of contract.

(4) If our liability is excluded or limited under the preceding, this also will apply to liability for our statutory representatives, employees and vicarious agents.

11. WARRANTY

(1) If the delivered goods are defective, the statutory rights will apply.

(2) Our product descriptions normally contain no information on quality or durability which is to be understood as a guarantee for the purposes of. We assume such a guarantee only if we explicitly refer to it. Your statutory rights will not be limited or excluded by any guarantee we grant.

12. CONTRACTUAL LANGUAGE

The contractual language is English.

13. ONLINE ARBITRATION

The European Commission offers the opportunity to settle disputes online on an online platform they operate. That platform is available via the external link http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

14. FINAL PROVISIONS

(1) The laws of the French Republic will apply to contracts between the provider and the customer, under the exclusion of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods (CISG; the Vienna Convention). This will not affect the statutory provisions on limiting the choice of law and applicability of compulsory provisions, especially of the country in which the customer has its permanent address as a consumer.

(2) If the customer is a merchant, a legal entity under public law or special fund under public law, the venue for all disputes arising from contractual relationships between the customer and the provider will be the provider’s registered office, Mulhouse

(3) Finding individual items of the contract to be legally invalid will not invalidate its remaining parts. The invalid item will be replaced by statutory provisions as applicable. If this would constitute an undue hardship for one of the contracting parties, however, the contract will be deemed ineffective as a whole.


01.05.2019